• Placage d'aluminium
  • Passe carrée en aluminium
  • Tube carré en aluminium
  • à propos de nous
    à propos de nous

environ Us

Guangzhou Yatong Building Materials Co., Ltd. a pour objectif la "qualité et l'excellence professionnelles". Avec "qualité, service, rapide et digne de confiance" comme philosophie d'entreprise. "Servir les clients. Satisfaire les clients. Améliorer les clients" comme objectif !
Notre société est spécialisée dans la recherche et le développement de la production de plaques d'aluminium ; vente et service. La société fait de la qualité, du développement et de la satisfaction du client sa philosophie de travail, adhérant à l'esprit de travail acharné et d'entreprise, un système de gestion scientifique et une attitude de service de première classe, et se consacre à fournir aux clients des produits de haute qualité et des services satisfaisants. les produits principaux incluent : placage en aluminium, passage carré en aluminium, tube carré en aluminium.
Yatong Building Materials est un nouveau type de fabricant qui intègre la R&D, la conception, la production, la vente, l'installation et le service après-vente. Bienvenue à visiter l'usine de matériaux de construction de Yatong pour l'inspection et la personnalisation.

lire plus de

Placage d'aluminium de gravure

Spécifications complètes du placage d'aluminium Yatong, durable et selon les exigences du traitement personnalisé, production professionnelle de placage d'aluminium Yatong depuis 12 ans, couvrant la plupart des marchés européens et américains, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.Comme la fabrication professionnelle, nous aimerions vous fournir un placage d'aluminium de gravure. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.
Placage d'aluminium de gravure

Placage d'aluminium perforé

Spécifications complètes du placage d'aluminium Yatong, durable et conforme aux exigences du traitement personnalisé, production professionnelle de placage d'aluminium Yatong depuis 12 ans, couvrant la plupart des marchés européens et américains, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.Vous peut être assuré d'acheter du placage en aluminium perforé de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.
Placage d'aluminium perforé

Placage d'aluminium perforé

Spécifications complètes du placage d'aluminium Yatong, durable et selon les exigences du traitement personnalisé, production professionnelle de placage d'aluminium Yatong depuis 12 ans, couvrant la plupart des marchés européens et américains, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.Comme une fabrication professionnelle de placage d'aluminium perforé, vous pouvez être assuré d'acheter du placage d'aluminium perforé de notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.
Placage d'aluminium perforé

Placage d'aluminium de 3 mm

Spécifications complètes du placage d'aluminium Yatong, durable et selon les exigences du traitement personnalisé, production professionnelle de placage d'aluminium Yatong depuis 12 ans, couvrant la plupart des marchés européens et américains, nous sommes impatients de devenir votre partenaire à long terme en Chine.Bienvenue pour acheter du placage d'aluminium de 3 mm chez nous. Chaque demande des clients est répondue dans les 24 heures.
Placage d'aluminium de 3 mm
+86-18928950008
  • E-courrier: [email protected]

• Aluminum Veneer
  • Aluminum Square Pass
  • Aluminum Square Tube
  • about us
    about us

About Us

Guangzhou Yatong Building Materials Co., Ltd. takes "professional quality and excellence" as its purpose. With "quality, service, fast and trustworthy" as the business philosophy. "Serve customers. Satisfy customers. Improve customers" as the goal!
Our company specializes in the research and development of aluminum plate production; sales and service. The company takes quality, development, and customer satisfaction as its work philosophy, adhering to the spirit of hard work and enterprising, scientific management system and first-class service attitude, and dedicated to providing customers with high-quality products and satisfactory services.The main products include: Aluminum Veneer, Aluminum Square Pass, Aluminum Square Tube.
Yatong Building Materials is a new type of manufacturer that integrates product R&D, design, production, sales, installation and after-sales service. Welcome to visit Yatong Building Materials Factory for inspection and customization.

Read More

Engraving Aluminum Veneer

Yatong aluminum veneer complete specifications, durable, and according to the requirements of customized processing, Yatong professional production of aluminum veneer for 12 years, covering most of the European and American markets, we look forward to become your long-term partner in China.As the professional manufacture, we would like to provide you Engraving Aluminum Veneer. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery.
Engraving Aluminum Veneer

Perforated Aluminum Veneer

Yatong aluminum veneer complete specifications, durable, and according to the requirements of customized processing, Yatong professional production of aluminum veneer for 12 years, covering most of the European and American markets, we look forward to become your long-term partner in China.You can rest assured to buy Perforated Aluminum Veneer from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.
Perforated Aluminum Veneer

Punched Aluminum Veneer

Yatong aluminum veneer complete specifications, durable, and according to the requirements of customized processing, Yatong professional production of aluminum veneer for 12 years, covering most of the European and American markets, we look forward to become your long-term partner in China.As a professional Punched Aluminum Veneer manufacture, you can rest assured to buy Punched Aluminum Veneer from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.
Punched Aluminum Veneer

3mm Aluminum Veneer

Yatong aluminum veneer complete specifications, durable, and according to the requirements of customized processing, Yatong professional production of aluminum veneer for 12 years, covering most of the European and American markets, we look forward to become your long-term partner in China.Welcome to buy 3mm Aluminum Veneer from us. Every request from customers is being replied within 24 hours.  
3mm Aluminum Veneer
+86-18928950008